Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANE CALLAGHAN - Romans - Nouvelles - Poèmes
9 novembre 2014

?

Shane Callaghan - point_d_interrogation - Couverture

Il y a 15 ans, j'ai écrit ce recueil de poèmes en prose comme un journal de mes émotions.
Je l’ai écrit comme si je savais que j’en aurai besoin des années plus tard pour reprendre pied en moi-même.
Ces poèmes ne sont n’y plus ni moins qu’un long chant d’amour : ils ont l’absolu de l’enfance et la volonté du rêve, ils sont le journal de mon éveil à ma propre nature, à mes propres désirs, ils sont l’illusion des débuts, la douceur et la cruauté de ce qui en reste, ils retournent le temps sur lui-même.
Ce recueil ne porte pas de nom, juste un symbole, celui d’une quête, ma quête d’humanité, celui d’une porte ouverte sur un questionnement infini qui n’attend pas de réponse mais en porte les fruits pour qui veut les goûter.

Acheter sur Amazon : cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
SHANE CALLAGHAN - Romans - Nouvelles - Poèmes
  • Shane Callaghan crée des histoires de femmes fortes, au caractère bien trempé, assumant pleinement leur homosexualité et leur part d'ombre et qui prennent vie sous sa plume rageuse et élégante. http://www.facebook.com/shane.callaghan.writer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité